Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
19 février 2009

Je dessine, tu brodes.

Avril approche et avec lui, son fameux poisson.
Donc, ce que je vous propose ce soir est un défi, celui de dessiner vous même, la grille de votre poisson, sorti tout droit de votre imagination !

143

Cette grille, en couleur, ne devra pas dépasser les 50 x 70 croix.
Elle devra également contenir le numéro des fils à utiliser ainsi que leur marque  ( DMC, Anchor ).
La grille devra être envoyée, au plutard pour le 1er Avril, à votre binôme et c'est à elle que reviendra le plaisir de la broder et de la finitionner, pour fin Avril.
Inscriptions jusqu'au 1er Mars dans la rubrique " contactez l'auteur " ou là, dans la rubrique " écrire un message "
Pensez à m'indiquer vos coordonnées postales ainsi que l'adresse de votre blog. ( même les filles dont j'ai déjà l'adresse !!!! Eh oui, suis un peu désordonnée !!! ; o ( )


143

Alors partantes ????

144

Publicité
Commentaires
C
Est-il trop tard pour s'inscrire?<br /> Puis-je utiliser une grille que j'ai déjà fait paraître dans mon blog, dans le cadre de l'ABC carrés médiévaux?<br /> Merci pour ta réponse,<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
Bonne idée<br /> Je m'inscris il faut bien se lancer ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Je vais suivre cela avec impatience car je ne sais pas dessiné ni créér<br /> Chouette idée<br /> bisouxxx
Répondre
J
Pleins de choses à faire mais allez tant pis je me lance .....<br /> Nouveau défi et grande première pour moi créer une grille !!!
Répondre
S
superbe idée mais désolée je ne serai pas de la partie...
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité