Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
30 novembre 2008

Porte-BONHEUR.

Mon blog est encore tout frais, mais déjà l'envie d'organiser un échange me titille !
Je sais, nous sommes toutes dans les préparatifs de nos " p'tites bidouilles " de Noël
et c'est pourquoi, ce sera un mini échange.


Alors voilà, le but, broder un coussinet, un biscornu ou autre pendouille, avec pour thème,
un porte-BONHEUR.
Vous avez carte blanche quant à la forme.


Les inscriptions se feront jusqu'au 31 Décembre sur ma boîte e-mail ( contactez l'auteur ).
N'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo, le lien vers votre blog, ainsi que votre adresse postale.
Début janvier, je vous indiquerais les coordonnés de votre binôme et vous avez jusqu'à mi-février pour envoyer votre bricole.


Alors partantes ????

bataille_boules_neige


Sont déjà inscrites:

* Karin

* Nathalie

* Léa

* Gigi

* Sylvie

* Geneviève

* Josie

* Marie-Pierre

* Brigitte

* Karine

* Célia

* Marie

* Patricia

* Ludivine

* Delphine

* et moi !

Si l'une d'entre vous manque à l'appel, faites-moi signe.

ATTENTION, plus qu'une semaine avant la clôture des inscriptions !


bonhomme_neige_2

Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> moi je veux bien participer<br /> il me semble que je l'ai deja dis mais je ne vois pas mon commentaire!<br /> bisou<br /> delphine
Répondre
T
Je rejoins la joyeuse bande.....on ne change pas une équipe qui gagne...il faudra juste me sonner pour le départ et l'arrivée.....<br /> Gros Becs et bonne St Nicolas!
Répondre
C
bonsoir je suis tenté de faire cet echange merci
Répondre
T
je m'inscrit
Répondre
L
je prefere pas m'engager car ,je dois demanager dans un peu plus d'un mois ,donc je fini mes en cours et une fois installée correctement ,je reprends la route des échanges ;)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité