Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
22 novembre 2008

Bonjour

Voilà, je viens de démarer ce blog et j'avoue que je n'y comprend encore pas grand chose !
Je vous demanderais donc d'être patiente et indulgente envers moi.
Vos conseils seront les bienvenues !

Je suis impatiente de faire de nouvelles connaissances, de rencontrer des passionnées comme moi, qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs.

Et pour celles qui aimeraient jeter un œil à mon ancien blog, clic clic.

Bonne visite sur mon blog.
Amitiés
Christelle



Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ton blog =)
Répondre
J
Bonjour Christelle !<br /> <br /> Et bien, ton installation commence bien et ton nouveau blog est bien agréable !<br /> Je vais mettre un lien dans mes commentaires de profil, car sinon ...<br /> <br /> Passe une excellente journée et à très bientôt<br /> Bisouxx<br /> Anne-Marie
Répondre
S
peut-être qu'un jour je ferais comme toi...<br /> si tu dis que c'est mieux, mais si tu n'y comprends pas grand chose, je ne sais pas si je saurais ! tu garde quand même skyblog ?<br /> biz<br /> sylvie
Répondre
S
et bien bienvenue !<br /> moi je n'ai aucun regret d'avoir quitté skyrock...je garde le contact avec celles qui y sont toujours mais je me sens chez moi là où je suis maintenant
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité