17 décembre 2008

Jamais deux sans trois !

" Je ne brode JAMAIS deux fois la même chose ! " ( phrase que je dis, re-dis, re-re-dis...souvent ).La preuve que non !!!Pour ce coupssinet ci, je m'y suis même remise trois fois.Ma façon à moi de dire merci à des personnes qui le méritent LARGEMENT.Et pour conclure, je dirais ne Jamais dire Jamais !!!Grille gratuite offerte là.
Posté par Christelleb57 à 21:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

16 décembre 2008

Moi je participe !

TARA nous propose de décorer le web de nos sapins de Noël 2008.Jolie idée à laquelle je m'empresse de répondre !Béh oui, rien à bidouiller, ni à envoyer.Juste à photographier et le tour est joué !!!!TROP FACILE !!!!!Alors voici un petit aperçu de " mon mien " à moi !Pour la suite, rendez-vous samedi 20 décembre.
Posté par Christelleb57 à 00:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Un peu d'humour !

Sans commentaires !!!
Posté par Christelleb57 à 12:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 décembre 2008

Il faut que je vous montre ça.

Aujourd'hui, en me promenant dans ma mercerie, je suis tombée sur ça :THE papier cadeau de la brodeuse !Celui qui va emballer tous mes p'tis cadeaux et CHUT. J'adore ces motifs au point de croix. Bientôt dans vos BAL !
Posté par Christelleb57 à 22:04 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 décembre 2008

Petit Papa-Noël.

Ma fidèle machine à coudre et moi, avons réalisé ce chemin de table.Je suis contente d'être passée aux p'tites xxx de Noël, car je commençais sérieusement à me lasser du reste !A présent, je vais m'essayer au biscornu, bidouille que je ne maîtrise pas encore !
Posté par Christelleb57 à 21:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
08 décembre 2008

J'arrête là !

Une dernière petite carte.Pour moi c'est la plus jolie et cela malgré la qualité de la photo.( Père-Noël, si tu m'entends... )
Posté par Christelleb57 à 23:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 décembre 2008

Parce que je le trouve trop beau...

... le voilà en chair et en poils !!!!Mais qui ? Ben lui, l'âne de Saint-Nicolas !!!Pour une fois, ce pauvre âne mérite bien son heure de gloire.Car pendant que Saint-Nicolas se réchauffait auprès des enfants de l'école maternelle, le pauvre attendait patiemment le retour de son maitre par - 5° C. BRRRIANN !!!
Posté par Christelleb57 à 15:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Voeux

Samedi soir ( alors que Miss Lorraine 'apprêtait à devenir 1ère dauphine ! ), moi je faisais ça : Mes petites CARTES de VŒUX en 3D. Les photos ne sont pas très nettes et de ce fait, je lance un appel personnel : " Petit Papa-Noël, quand tu descendras du ciel avec ta hotte bien chargée, pourrais-tu me ramener ce bel APN, tu sais, celui qu'on voit à la télé ? Je te promets d'être bien sage tout le reste de l'année !!! Merci. " Bon, ceci fait, voici mes photos en question. ... [Lire la suite]
Posté par Christelleb57 à 15:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Pochettes à aiguilles.

Brodées au point de croix, de tige ou lancé, je me suis amusée à les faire.Et comme c'est toujours le cordonnier le moins bien chaussé, aucune pour moi. Toutes ont été offertes !
Posté par Christelleb57 à 09:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
02 décembre 2008

Méli-Mélo.

Dernièrement, Picotine nous proposait de participer à un " Méli-Mélo ".Chaque participante devait broder un thème imposé.Bien sûr, nous avions libre choix quant au tissu, fil etc... Un seul mot d'ordre, garder le mystère sur l'identité de notre " œuvre ".Maintenant qu'une partie du mystère est levé, je vous laisse découvrir mon thème:la maison.Comme ce jeu ce faisait sous forme d'échange, il ne me reste plus qu'à attendre bien sagement,  le coupon qui m'a été attribué, ainsi que de découvrir l'identité de la... [Lire la suite]
Posté par Christelleb57 à 09:43 - - Commentaires [26] - Permalien [#]