10 octobre 2009

Encouragements.

La blogosphère compte deux nouvelles boutiques.Les peintures y sont encore fraîches et les étagères à peines installées, mais les portes sont ouvertes, alors n'hésitez pas à les pousser ! " Clic sur les affichettes et la bobinette cherra ! "
Posté par Christelleb57 à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

09 octobre 2009

Cinquième.

Déjà la 5ème étape pour ce petit angelot qui prend vie au fil des semaines et des petites croix.J'ai toujours autant de plaisir à broder cette grille.
Posté par Christelleb57 à 14:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Petits chaussons...

... pour petits petons bien au chaud, ou garnis au pied du sapin de Noël.Envie d'en savoir plus ? Alors vite un saut chez Karin !
Posté par Christelleb57 à 20:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Quatrième !

Alors que la 5 ème étape du SAL " Un Ange Passe " frappe à ma porte, je suis vraiment contente d'avoir réussie à respecter les délais et de ce fait, rattrapé mon retard.Petit retard, de 3 étapes sur 4, seulement !!!!Et je suis très impatiente de découvrir la suite.
Posté par Christelleb57 à 08:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Inintéressant !

C'est le TAG que propose Nath.Pourquoi ? Parce-que le but de se Tag est de dévoiler 7 choses inintéressantes nous concernant !Et moi, ça me fait rire.Alors voilà :1. J'aime les pâtes, mais je déteste les spaghettis. Pas à cause de leurs goûts, mais à cause de leurs formes. Ridicule le spaghetti !2. J'ai une peur bleue des grosses sauterelles vertes. Non seulement elles sautent, mais en plus, elles volent ! J'en ai la chaire de poule !3. Tous les matins, lorsque mes enfants sont à l'école, je vais à la boulangerie et je m'achète une... [Lire la suite]
Posté par Christelleb57 à 01:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 octobre 2009

Dans les temps !

2ème étape : rattrapée3ème étape : terminée4ème étape : en coursEh bien voilà, je suis presque dans les temps pour la 5ème étape !Que du bonheur !
Posté par Christelleb57 à 20:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

27 septembre 2009

Enfin des petites croix !

Alors que la 3ème étape bat son plein et que la 4ème arrive déjà demain, moi je fini timidement ma 2ème étape !Du retard ? Moi ? Si peu !
Posté par Christelleb57 à 15:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 septembre 2009

Taguée en jaune.

Mamacat me Tag en jaune et j'accepte.Il y a du jaune autours de moi, comme mon canapé, qui en a vu passer pas mal et qui sur le coup n'est plus vraiment jaune, ou alors " vieux jaune " et dont je ne vous montrerais pas de photo.Non, non, inutile d'insister !Alors je pioche dans mes archives et voici ce que je vous ai déniché :Tout d'abord, ma fleur préférée, la plus belle, le tournesol.( cette photo n'est malheureusement pas de moi )Puis, cette rose jaune-orangé.( prise en photo par moi ! )Comme je suis Lorraine, une photo... [Lire la suite]
Posté par Christelleb57 à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 septembre 2009

Journée du Patrimoine.

Pour les raisons que vous connaissez toutes, je n'ai pas aligné énormément de petites croix ces derniers jours.J'ai profité de ma semaine de " congés maladies " pour me faire un nouvel ami, qui m'est vite devenu indispensable, voir même, très intime.Il se prénomme Cleenex, mais se fait également appeler Lotus !Vous en avez sans doute déjà entendu parlé et comme moi, vous possédez des parts dans sa société !Enfin, tout ça pour vous dire que je vais bien et pour vous remercier d'être venus aux nouvelles.J'ai donc profité de la... [Lire la suite]
Posté par Christelleb57 à 22:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 septembre 2009

" Balade " !

L'automne approche !Avec lui, ses changements de couleurs, ses baisses de températures et bien sûr, les 1ers frissons et courbatures.Et tout naturellement, je n'y échappe pas et je suis bien prise : " balade ", avec un gros " rhube " et tout le tralala ! La bronchite règne !!!Alors, je me repose depuis dimanche en faisant la marmotte, mais je ne vous oublis pas.Dès que mes yeux seront moins fatigués et que ma tête ne se prendra plus pour un tam-tam, je reviendrais.
Posté par Christelleb57 à 19:34 - - Commentaires [21] - Permalien [#]