16 octobre 2017

Rudolf ...

... le renne au nez rouge, ou plutôt l'élan, dans ce cas précis, ma dernière grillette maison. Un style naïf je dois bien l'avouer, mais peut-être qu'il fera le bonheur de l'une d'entre vous ?   Pour les bois de Rudolf, je conseil un coton nuancé,  le résultat sera plus sympa je pense. Bonnes petites croix ! ♡♡♡
Posté par Christelleb57 à 21:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

14 octobre 2017

À vendre ...

Vous le savez, j'aime vous offrir mes petites grilles faites maison. Mais une fois par an j'ai envie de vendre des grilles " originales ". Elles sont au nombre de 2, sur le thème de Noël et de l'hiver + 1 petite grille mystère gratuite, le tout pour 5 euros.  Une partie des bénéfices sera reversée à mon association.  Vous pouvez, si vous le souhaitez, en parler autour de vous. Merci.  Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir en MP. Quant à moi, je vous prépare une nouvelle grillette gratuite, pour les... [Lire la suite]
Posté par Christelleb57 à 14:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 octobre 2017

En attendant Noël ...

... une petite grille gourmande. Et comme d'habitude, une petite photo de la part de celle qui brodera ma grille. Merci.
Posté par Christelleb57 à 19:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 septembre 2017

Automne, je t'aime !

Déjà une petite semaine que ma saison préférée à pointée le bout de son nez. A cette occasion, je vous offre une petite grille. Bon, OK,  elle date de l'année dernière, mais ... ... l'automne revient chaque année,  donc une petite grille toujours d'actualité ! Et comme d'habitude, une petite photo de la part de celle qui la brodera.  Merci.
Posté par Christelleb57 à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 septembre 2017

Petits sapins attendent l'Avent.

Eh oui, toujours le nez dans mes préparatifs. Ici ce sera pour le marché de Noël n° 1. Des petits sapins cousus main. Comme d'habitude, aucune machine à coudre n'a souhaitée m'aider !  D'autres sapins suivront,  ainsi que des petits coeurs, dans le même esprit.    
Posté par Christelleb57 à 18:06 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 septembre 2017

Calendrier de l'Avent et blabla.

Binôme trouvée. Brigitte ( Malina ) étant la 1ère à m'avoir répondu.  Mais merci à toutes. Petit article vite fait, bien fait. On commence par le blabla : Grille Noël,  bracelet liège et enveloppe thème été sont entre les mains de la poste. Surveillez vos BAL les filles concernées.  *** Calendrier de l'Avent : Cette année j'ai envie de participer à un calendrier de l'Avent, comme je peux en voir tous les ans sur divers blogs. Alors je recherche une binôme sérieuse ayant la même envie que moi. Si toi, derrière ton... [Lire la suite]
Posté par Christelleb57 à 13:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 septembre 2017

Petit mail, grand bonheur.

Eh oui, je suis comme ça,  certaines petites choses simples peuvent me remplir de joie. La responsable de mon bonheur c'est Brigitte  ( Malina ). Et l'objet de ce bonheur n'est autre que la photo de ma petite sorcière, brodée par Brigitte. Merci à toi Brigitte. Ce n'est là que la 1ère d'une, je l'espère,  série de sorcières ?  
Posté par Christelleb57 à 23:08 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 septembre 2017

Grillette cadeau.

Eh oui, bien que nous soyons toujours en été et cela même si Dame Nature en a décidée autrement, Halloween approche ! Alors pour celles qui aiment si prendre tôt,  Martha la gentille petite sorcière saura peut-être vous charmer ? Les références couleurs ne sont pas indiquées,  à vous de broder Martha selon vos goûts,  vos envies ! Et bien sûr,  une petite photo de votre broderie me ferai énormément plaisir.  Grille originale Brin de Ficelle,  faite maison.
Posté par Christelleb57 à 09:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 septembre 2017

SAL 2017.

Encore 3 nouvelles photos, pour mon plus grand plaisir.
Posté par Christelleb57 à 22:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 août 2017

Grille à vendre.

Si ça tente l'une d'entre vous ? Payée 7,50 €, je la vend 5 €,  frais de port inclus.       
Posté par Christelleb57 à 20:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]