Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
11 janvier 2018

Histoire de coeurs.

Des petits coeurs, au nombre de 9, c'est le nouveau projet mystère que je vous propose en ce début 2018. Pour celles qui me suivent, vous avez déjà eu l'occasion d'en apercevoir 2 sur mon blog. 

9 petits coeurs dans le même esprit naïf que le SAL 2017. Ils sont simples et rapides à broder. Aucune couleur n'est imposée. Vous brodez selon vos envies, avec vos bouts de fils qui " traînent " et à votre rythme bien entendu.

Tous les coeurs ont la même taille. Vous pouvez donc aisément les broder tous sur une toile ( dans ce cas là,  je ne conseille pas de toile blanche ) ou alors individuellement. C'est vous qui décidez !

Si vous vous lancez dans cette nouvelle aventure, vous aurez la seconde grille par mail, dès réception de la photo du coeur que vous venez de broder.

Voici donc la 1ère grille

2018-01-10_14

 

Alors, partantes ?

748474sourisbrodeusebroderiegifanimedentelledelune1

Publicité
Commentaires
C
très sympa, bonnes petites croix a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton joli blog par "Friendstitch" et je ne peux pas résister à ce beau cœur. Je suis donc partante si tu le veux bien.
Répondre
A
Bonjour L'aventure est tente. Merci d'avance et à bientôt
Répondre
M
Merci ,c'est une très jolie grille, j'adore!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
très tentant mais trop d'encours
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité