Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
10 janvier 2018

Échange colis de Noël ...

... avec Marie-Line. Et c'est une merveille que j'ai trouvée dans ma BAL  !

Entre un joli carnet, des chocolats et des " Forestines ", il y avait une boîte faite en cartonnage.  Waouh ! Quelle finesse, quelle précision et le choix des couleurs. Re-Waouh !  J'ai même eu honte de ce que je lui avais envoyé. Photo que vous ne verrez pas, car pas prise, un oubli de ma part.

Mais revenons-en à Marie-Line, voici donc ce que j'ai eu

2018-01-10_13

2018-01-10_13

J'aimerai tellement savoir maîtriser le cartonnage, je n'ai aucune base en la matière.  Un jour peut-être ? 

Encore merci à toi Marie-Line pour ce bel échange. 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces cadeaux :) Et je suis comme toi, je rêverai de savoir faire du cartonnage, c'est super joli :) Bisous
Répondre
C
magnifique ce que tu as reçu :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
un bien joli cadeau
Répondre
R
Elle t'a joliment gâtée ^^ Bisous
Répondre
L
Quel superbe envoi de ton amie! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité