Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
11 novembre 2017

Mes fifilles !

Mis à part la poupée rose, mes fifilles sont adoptables. Si cela intéresse l'une d'entre vous, alors me joindre en MP. MERCI.

Voici mes poupées réalisées pour le marché de Noël.  Elles sont entièrement faites main. Va tout de même falloir que j'investisse dans une MAC un de ces 4 !

20171111_121357

Ça me fait quand même un petit pincement au coeur, que de devoir m'en séparer.  Alors j'espère qu'elles trouveront une gentille Maman !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces poupées et en effet, la rose est bien jolie :) Bisous
Répondre
G
Je ne peux pas dire laquelle je préfère!<br /> <br /> Elles sont magnifiques!
Répondre
M
très jolies pouées
Répondre
L
pas de doute, une petite ou grande maman fera leur bonheur,<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
Elles sont trop craquantes 😊. Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité