Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
29 septembre 2017

Automne, je t'aime !

Déjà une petite semaine que ma saison préférée à pointée le bout de son nez.

A cette occasion, je vous offre une petite grille. Bon, OK,  elle date de l'année dernière, mais ...

2016-09-22_09

... l'automne revient chaque année,  donc une petite grille toujours d'actualité !

Et comme d'habitude, une petite photo de la part de celle qui la brodera.  Merci.

2de0e6c0

Publicité
Commentaires
R
Très jolie et de saison 😊. Bisous
Répondre
N
Adorable broderie, merci pour ce partage. Bon weekend.
Répondre
C
un petit commentaire général pour tous les articles en retard.<br /> <br /> bravo pour tout, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ma saison préférée.<br /> <br /> Je vais faire comme pour la lecture : faire une liste des blogs qui proposent des grilles originales et surtout gratuites.<br /> <br /> Merci DE PARTAGER.<br /> <br /> Bon-Week-End
Répondre
M
rhoooooo encore une !!! merci pour ces petites grilles, je vais la broder celle ci aussi !!!! elle tombe très bien car j'ai un truc sur le feu dont le thème est les épouvantails !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité