Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
28 septembre 2017

Petits sapins attendent l'Avent.

Eh oui, toujours le nez dans mes préparatifs. Ici ce sera pour le marché de Noël n° 1.

Des petits sapins cousus main. Comme d'habitude, aucune machine à coudre n'a souhaitée m'aider ! 

20170926_171222

D'autres sapins suivront,  ainsi que des petits coeurs, dans le même esprit.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Plein de charme ces petits sapins, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
C
Très joli :) Bisous
Répondre
V
ravissant !!!!
Répondre
S
C'est magnifique, j'adore !!! bisous
Répondre
M
superbe ces sapins
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité