Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
21 septembre 2017

Calendrier de l'Avent et blabla.

Binôme trouvée. Brigitte ( Malina ) étant la 1ère à m'avoir répondu.  Mais merci à toutes.

Petit article vite fait, bien fait.

On commence par le blabla :

Grille Noël,  bracelet liège et enveloppe thème été sont entre les mains de la poste. Surveillez vos BAL les filles concernées. 

***

Calendrier de l'Avent :

Cette année j'ai envie de participer à un calendrier de l'Avent, comme je peux en voir tous les ans sur divers blogs. Alors je recherche une binôme sérieuse ayant la même envie que moi.

Si toi, derrière ton écran,  tu veux te lancer avec moi, alors fais moi signe !

***

Petit article terminé. 

Publicité
Commentaires
L
j'étais sure qu'une brodeuse allait réagir, maintenant je vais suivre votre Sarl attentivement!! Bises Nadine
Répondre
M
oh j'adorerai, j'en ai fait un il y a 4 ans et depuis je cherche désespérément sur les blogs quelqu'un qui en organiserais un, donc je veux bien partager avec toi ou une autre s'il y a plusieurs candidates, à bientôt, maricil
Répondre
G
Court cet article!<br /> <br /> Et une première partie énigmatique pour moi !!<br /> <br /> J'aurais bien été tentée, mais en retard pour tout!! Je n'ose me lancer!<br /> <br /> J'espère que tu trouveras!<br /> <br /> Tu n'as que des filles sérieuses dans tes abonnées!!!<br /> <br /> Un comm presque aussi long que ton article!!! LOL!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
R
Déjà prise ! Bisous
Répondre
C
je fais le sal de l'avent d'Anne-Marie (brodstitch ) mais j'ai déjà fait les 3 premières étapes et j'en commence un autre le 27 septembre. Merci de me dire
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité