Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
15 septembre 2017

Petit mail, grand bonheur.

Eh oui, je suis comme ça,  certaines petites choses simples peuvent me remplir de joie. La responsable de mon bonheur c'est Brigitte  ( Malina ). Et l'objet de ce bonheur n'est autre que la photo de ma petite sorcière, brodée par Brigitte.

2017-09-15_08

Merci à toi Brigitte.

Ce n'est là que la 1ère d'une, je l'espère,  série de sorcières ?

 

fete_hal_s59

Publicité
Commentaires
C
Oh super cette petite sorcière :) Bravo à vous 2, toi pour l'avoir créée et Brigitte pour l'avoir réalisée :) Bisous
Répondre
M
trop mignonne cette sorcière
Répondre
R
Trop belle 😊. Bisous
Répondre
V
elle est bien jolie cette sorcière
Répondre
M
Très sympa.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité