Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
15 mars 2017

Un second lapin ...

... en jeu pour vous.

Eh oui, un autre lapinou en tissu à gagner.  Le 13 ème commentaire sera le bon. Mais attention, pas plus de 1 commentaire sous cet article, par participante. Clôture des inscriptions, dès que le 13 ème commentaire sera tombé. Mais, le jeu ne débutera qu'à midi, ce jeudi 16.

Bonne chance à toutes.

Topf-Hase

Publicité
Commentaires
C
Je suis à la ramasse plus d'une semaine plus tard donc le 13ème commentaire est tombé depuis longtemps lol :) Bisous
Répondre
C
croisons les doigts ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
Je tente ma chance ^^ Bisous
Répondre
S
Bonsoir Christelle, je tente ma chance juste pour le plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
OH LA LA EST CE QUE JE SUIS LA 13 EME.<br /> <br /> J ESPERE
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité