Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
12 mars 2017

Les jeux sont faits !

À la question de mon petit jeu, il fallait me répondre 55 fleurs. Et afin de départager les éventuelles bonnes réponses,  il fallait me répondre 348 perles. Oui, je les ai toutes comptées. 

La gagnante est Petit fil bleu. Bravo à toi.

Et voici l'une de mes fleurs, transformée en rond ( rectangle ) de serviette, pour le mariage de l'une de mes collègues. 

2017-03-12_07

Il y aura bien entendu encore d'autres jeux ainsi qu' une nouvelle grille des aventures de Sidonie, spéciale Pâques, très prochainement.

En attendant,  bon dimanche .

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante ...
Répondre
C
Wouahou, c'est super joli cette réalisation :) Tu as dû en mettre du temps :) Bisous
Répondre
Z
quelle patience pour faire tes porte serviettes<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
un petit commentaire général pour tous les derniers articles ^^<br /> <br /> bravo a toutes pour le SAL que tu organise, il est superbe :)<br /> <br /> et bravo aux chanceuses de tes diverses jeux ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Superbe ce"rond" de serviette!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité