Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 453
11 mars 2017

Photos de la semaine ...

... avec vos avancées. 

Rkarine et sa 1ère étape 

RKarine 3

RKarine 2

RKarine 1

Vrobrode et sa 1ère étape 

2017-03-11_17

Caillou et sa dernière étape. 

2017-03-11_17

Je vous rappelle que vous n'êtes pas en retard. Vous brodez à votre rythme et je vous envoie l'étape suivante dès réception de la photo précédente.  Pour rassurer celles qui se sont inscritent et qui quittent le navire avant le départ,  pas d'inquiétude,  vous embarquez dès que vous le souhaitez. Et pour celles qui brodent afin de finaliser les grilles en ATC, essayez de regrouper vos photos en une, je m'en sort mieux ainsi.

950af81a

Publicité
Commentaires
M
Bravo ,c'est trop mignon!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
J'adore :) Et super idée les ATC :) Très joli :) Bisous
Répondre
C
Très jolies, bravo mesdames.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De bien jolis carrés 😊. Bisous
Répondre
L
De belles avancées, bravo les brodeuses Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité