Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
19 février 2017

Toujours des photos, j'adore !

Avec la 1ère étape de Christine

2017-02-19_02

Et la seconde étape de Chantal 

2017-02-19_02

À vos aiguilles, brodez !

*****

Et petits messages personnels :

- Brigitte , je ne sais pas si tu reçois mes mails ? Donc je passe par là pour te dire que je n'ai pas eu la photo de ta seconde étape,  comme tu me le demandais précédemment. 

- Caillou,  je n'arrive pas à te joindre non plus. Ni par mail, ni sur ton blog ! Il me semblait avoir vu une photo de ta 3ème étape,  mais plus aucune trace dans ma boîte courriel.  Mystère,  je ne sais plus !

 

Publicité
Commentaires
C
Ah super ces avancées :) Bisous
Répondre
M
De jolies versions ! je n'ai pas encore commencé la 2è étape ! va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> bis
Répondre
Z
bravo pour ces réalisations bizou...zou
Répondre
C
J'aime beaucoup broder ces petites broderies.<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir la suite.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
De jolies réalisations, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité