Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
22 janvier 2017

SAL 2017 : erreur.

 Je souhaite attirer votre attention sur une erreur de symboles concernant la grille en noir et blanc des mois d' avril-mai-juin. Les couleurs en causes sont les 437 et 605, leurs symboles sont identiques. Je ne sais pas comment cela est possible, car tout ce fait automatiquement avec le logiciel. Nouvelle preuve que la technologie n'est pas fiable à 100 %.

Les participantes qui ont cette grille peuvent m'avertir par mail et je procederai à l'échange. 

Merci et 

b9hnmesz

Publicité
Commentaires
C
c'est pas grave avec la grille couleur on s'en sort tout de même !!
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité