Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
29 décembre 2016

SAL 2017.

Parce qu'on m'a posé la question, Mesdames, juste un petit mot pour vous préciser de bien commencer à broder en haut de votre toile et non en bas de celle-ci.

Chères co - SALeuses,

Monique a très justement attirée mon attention sur un petit détail concernant notre SAL. Bien que je vous ai indiqué les références des couleurs et bien que vous pouvez broder selon vos goûts, ce soir il me semble judicieux de vous proposer ça :

 

Capture d’écran_2016-12-29_18-20-56

Il s'agit là du code références / couleurs  de la 1ère grille. Ça peut toujours servir !

 

Vous dire aussi, que celle qui le souhaite, peut avoir la grille en version noir et blanc avec les symboles ou en couleurs avec les symboles également. 

Et rappeler à celles qui n'ont pas eu la grille initiale,  de bien vouloir m'avertir.

Pour finir, je suis ravie car nous sommes plus nombreuses tous les jours, plus de 20 participantes. " C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! "

*MERCI*

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,je viens de voir que vous fait un sal ,c'est possible de s'inscrire ?<br /> <br /> merci mamiechat
Répondre
K
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'aimerai m'inscrire à votre SAL, les couleurs m'attirent
Répondre
G
Bonsoir, je m'inscris à votre SAL! Si possible j'aimerai bien les grilles en noir et blanc. Merci et à bientôt
Répondre
G
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog et votre proposition de SAL 2017 mais peut-on voir le projet avant de s'inscrire? Merci beaucoup.
Répondre
V
c'est possible d'avoir la grille en noir et blanc stp
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité