Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
6 décembre 2016

Sidonie fait des biscuits ...

... c'est ma nouvelle petite grille, que je vous offre aujourd'hui !

3 versions de langelot, à vous de choisir la votre, de la broder et de me faire parvenir sa photo.

 

2016-12-06_15

 

 

2016-12-06_23

 

2016-12-06_15

 

Ne vous fiez pas aux couleurs des grilles, elles ne mettent pas en valeur le nuancier DMC. Par contre les références  indiquées sont fiables. Mais vous pouvez aussi révisiter Sidonie selon vos envies.

J'ai bien envie de faire revenir Sidonie dans d'autres aventures. Qu'en pensez-vous ?

Je viens de m'apercevoir qu'il manque une croix pour la chevelure de Sidonie, côté droit du visage. Vous pouvez vous baser sur Sidonie jaune, seule grille rectifiée.  Merci .

 

82ded20d

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes jolies ces grilles :) Bisous
Répondre
G
Bien jolie cette Sidonie!<br /> <br /> Et un si jolie prénom!<br /> <br /> Merci pour les grilles!
Répondre
R
Trop belle ta Sidonie 😊. Merci pour la grille. Bisous
Répondre
M
trop trop belles tes sidonies, cela me dirai bien de m'y mettre, affaire a suivre lol
Répondre
M
merci pour ces jolies grilles !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité