Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
23 octobre 2016

On change de registre !

On laisse Noël derrière nous et on passe à autre chose.

À la demande de Laura, qui voulait une grille girly, style dressing de fille et petite robe. Oui mais voilà, les petites robes noires fleurissent déjà par milliers sur les sites de point de croix. Je reste tout de même dans cet esprit, mais ma robe sera rose, pour le plus grand plaisir de Laura.

2016-10-23_14

Et finalement, la robe rose devient noire et les meubles dorés  ( DMC 5282 ). Un style plus ... royal ! 

2016-10-23_14

 Je dois avouer que je suis assez fière du résultat surtout la chaise et la coiffeuse. Très impatiente de la broder, mais ça devra attendreore un peu ! 

Et si vous aussi avez des envies de grilles personnalisées, alors faites moi signe, je tenterai de relever le défi.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces grilles, en effet :) Bisous
Répondre
S
Très jolies grilles, j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très girly 😊. Bisous
Répondre
C
Elle vraiment jolie cette grille !! Bravo ! bon dimanche
Répondre
M
de bien jolies grilles ! merci<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité