Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
29 septembre 2016

Supra grosse bêtise !

2 bonnes nouvelles : la 1ère, je viens de passer la matinée à refaire ma grille. La seconde, une fois ma grille faite, j'ai retrouvée l'originale ! Grrr ! il me suffisai de glisser le curseur vers la droit !!!

A présent, je recherche une bonne âme prête à me coller son pied au c** !

*****

J'en profite également pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vos commentaires d'inscriptions ne sont pas validés. Ils me servent de pense - bête le temps de m'organiser.

Si l'une d'entre vous sait comment récupérer une grille accidentellement supprimée de mon logiciel, alors qu'elle se manifeste maintenant  ! S'il te plaît ! Help ! Oh rage, Oh désespoir !  

Pfff, oui, j'ai supprimé les 3 premiers mois de mon SAL, je ne sait pas comment ? Mystère ! Mais, j'ai quand même fait 2 choses intelligentes :

- une capture d'écran d'une partie de ma grille,  celle que je vais vous montrer ci-dessous.

- un mémo des couleurs déjà utilisées  ( que je vais encore rectifier )

Le programme de ma journée est donc déjà tout tracé ! 

Sur ce, je vous quitte avec un aperçu de ce qui vous attendra en décembre. 

 

2016-09-29_00

Douce nuit .

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Je viens de voir les 1ères réalisations des participantes à ton SAL et... j'adore! !<br /> <br /> Serait-il possible d'encre s'inscrire ou est-ce trop tard ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Grille retrouvée, tout va bien !<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
F
Peut-être (car çà m'est déjà arrivé) de supprimer. Dans la corbeille, avant de la vider, les grilles peuvent s'y trouver....
Répondre
L
C'est quoi comme logiciel ?
Répondre
G
Je n'y connais rien!!<br /> <br /> Depuis que 2 ordi ont rendu l'âme, je sauvegarde à tout va sur disque dur externe et sur clef!!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité