Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
12 septembre 2016

Happy birthday MC 🎂

Pour l'anniversaire de mon amie MC, une petite enveloppe brodĂ©e,  que je suis allĂ©e lui poster personnellement,  Ă   4 h 30 du matin dimanche, afin qu'elle la trouve Ă  son rĂ©veil, en allant chercher son journal. Manque de pot, sa BAL possĂšde un compartiment spĂ©cial journal. Elle l'a donc dĂ©couverte ce matin !

2016-09-12_23

2016-09-12_23

30a57def

 

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
RĂ©pondre
K
mince alors, je suis meme sur ton blog, quel honneur. Un immense merci pour ce magnifique cadeau qui est, sois en sur, apprécié a sa juste valeur,( comme tous les autres que tu as daigné me faire ou a mes proches) ton travail est magnifique, tu es une artiste qui joue de l'aiguille comme d'autres du pinceau. Chapeau bas madame et surtout encore MERCIIIIIIIII
RĂ©pondre
C
Wouahou trÚs jolie cette enveloppe :) Dommage qu'elle ne l'ait trouvée que plus tard, mais tant qu'elle l'a eue, c'est le principal :) Bisous
RĂ©pondre
L
C'est magnifique cela n'a pu que lui faire plaisir! Bises Nadine
RĂ©pondre
R
Toute mimi ton enveloppe 😊. Bisous
RĂ©pondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité