Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
4 août 2016

La gagnante et petite mise au point.

Hello les copines, comment ça va bien aujourd'hui ?

Sans attendre, voici le nom de la gagnante de mon petit jeu de l'été 

Pivoine blanche.

white-tree-peony

Bravo à toi. 

🌸🌹🌷🌹🌸

J'ai aussi décidé de faire un écart à mon nouveau règlement, juste cette fois-ci, car j'ai l'impression qu'il n'a pas été compris.  En fait, pour les détentrices de blogs, il vous fallait me renseigner le lien vers celui-ci, dans là barre prevue à cet effet.  De mémoire,  il me semble que le lien était valide chez 2 d'entre vous. Soit il n'était pas indiqué,  soit il y avait un http:// de trop, donc non valide.

Je serai très stricte sur ce point lors, de mes prochains jeux. 😉 Et ce petit détail me permet de vous rendre visite en un clic !

 

🌸🌹🌷🌹🌸

Publicité
Commentaires
C
bravo a la chanceuse :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> J'espère aussi que mon lien était valide!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo à la gagnante - est ce que ke kien vers mon blog est valide<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo Pivoine
Répondre
D
Bravo à elle !!!!<br /> <br /> Et mon lien à moi , était-il valide ???<br /> <br /> Parce que pour mettre un commentaire chez toi , ce n'est pas sous la même forme que ton modèle pour ton petit jeu ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité