Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
2 août 2016

👙🌴🍦🐠🌊

On tente un petit jeu de l'été avec un cadeau, peut être pas fait maison, à remporter ? Une grande enveloppe pleine de choses, bidouilles,  gadgets etc ... ? Alors vous êtes au bon endroit ! 

Mais, pour avoir une chance de gagner, il vous faudra bien renseigner TOUS les champs ( adresse @ + lien blog ), dans les commentaires.

2016-08-02_15

Les SB ( sans blog ) participeront bien entendu, mais me le préciseront. 

Après c'est simple, un petit commentaire ci-dessous et le tour est joué ! 

Fin des hostilités,  mercredi 3.08, minuit " of clock " 😉

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> je tente ma chance !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mon nom : Pivoine. <br /> <br /> pivoineblanche@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog... J'admire ceux des autres et le temps que vous consacrez à partager !!
Répondre
R
Je joue avec
Répondre
É
chouette un petit jeu d'été,<br /> <br /> mon pseudo est : éliane93<br /> <br /> mon adresse mail est renseignée<br /> <br /> je suis abonnée à ton petit blog<br /> <br /> mais moi je n'ai pas de blog,<br /> <br /> merci pour ce petit jeu,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> éliane
Répondre
G
Je suis dans les temps!<br /> <br /> J'ai un blog mais en désertification, en jachère!<br /> <br /> Tous les jours je me dis....." je reprends!!!!<br /> <br /> Tiens je pourrais mettre ça sur mon blog!!!!!! "<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité