Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
9 mai 2016

Trouvés sur Pinterest, ces petits " toutous "

Trouvés sur Pinterest, ces petits " toutous " seront à l'honneur lors de notre atelier du jeudi soir.

Pour ces petits scottishs , la matière 1ère est la feutrine imprimée. Un bonheur à réalier mais surtout une idée adaptée aux personnes handicapées de mon association.

Il manque encore l'anneau pour le porte-clé,  mais on pourra toujours le rajouter par la suite.

Je m'excuse pour la qualité de la photo, car prise avec ma tablette. 

2016-05-09_16

Et pour finir, je me permets de vous rappeler ma petite action, en accueil de mon blog. Merci 💟

Publicité
Commentaires
C
adorable ces petits toutous :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Super sympa ces petits chiens :) Très bonne idée pour ton asso :) Bisous
Répondre
S
Trop mimis !!! bisous
Répondre
M
Ils sont bien jolis tes petits toutous ! j'aime beaucoup le bleu ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ils sont trop craQuants ces toutous ☺. Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité