Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
29 mars 2016

Vide tiroirs.

Ce soir je vous propose quelques supports de broderies. Peut - être que vous y trouverez votre bonheur ?

La serviette invité, couleur au choix. 5 € pièce.

Bleue foncée et verte réservées .

20160329_182410

 Le torchon nid d'abeille, amande ou ficelle. 5 € pièce. 

Amande réservé 

20160329_182844-1

 

 

Règlement uniquement en espece, frais de port inclus.

 

Publicité
Commentaires
C
Mais il n'y a pas d'urgence. Moi j'envoie tout, soit demain, soit lundi.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
R
Mon règlement est parti ce soir ☺. Bisous
Répondre
C
Moi jd suus interessee aussi par ces petites toile s,,,les dimensions???,,,on ne peut pas payer par Paypal,,,,,????
Répondre
C
Ah sympa ces petites ventes :) Mais dommage que ce soit qu'en espèce, car ça oblige à vivre près de chez toi pour te payer :) Bisous
Répondre
P
je veux bien les 2 coupons de Aida lin Tu m'écris dans ma boite mail pour les directives MERCI
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité