Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
6 janvier 2016

Alors là !

Une seule bonne réponse à mon jeu !

Il fallait me répondre 

acer-aspire-e15_a955f1cff9fa6880_450x400

Eh oui, un petit ordi portable, juste pour moi. Pas le " gros machin super méga compliqué ". Juste de quoi pouvoir accueillir mon logiciel de points comptés et pouvoir enfin recréer mes petites grilles faites maison, que j'aurai plaisir à vous offrir, dès que la bête sera domptée. 

Achat coup de ❤, car le dernier en stock et achat double plaisir, car ainsi Yohan pourra récupérer ma tablette. 

Ah, je suis trop contente !

Mais revenons à notre seule et unique gagnante, Delphine. Bravo à toi. 

 

😀😁😄

 

Publicité
Commentaires
D
Ben je ne l'ai pas reçu cet article ?????!!!!!<br /> <br /> Hooooooooooo quelle surprise !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
M
Bravoooo
Répondre
É
bravo Delphine et merci pour ce petit jeu,<br /> <br /> oui le portable c'est bien mais il faut prévoir un disque externe pour sauvegarder quoique, mon portable est tombé en panne, j'ai dit c'est pas grave j'ai mon disque dur et au moment de le brancher nooooooon il a grillé snif alors maintenant je sauvegarde sur des cd ou des dvd comme ça j'ai encore mes fichiers ! mais franchement je te voyais avec une grosse machine à coudre avec broderie et tralala, <br /> <br /> ah fallait y penser à l'ordi, <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
C
Sur mon dernier portable j'avais installé super point de croix deluxe. Malheureusement l'ordi est HS depuis 2 ans au moins. Pas réparable. J'avais de jolies grilles, mais j'ai tout perdu. Je suis à la recherche d'un autre logiciel, mais il est à des prix exorbitants. Pfff, j'ai tellemet envie de recréer mes grilles, mais pas à 99 € le logiciel ! Je vais me renseigner pour d'autres logiciels similaires.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
C
Ah super, félicitations à la gagnante :) Et super pour ton achat :) J'espère que tu arriveras donc à t'en sortir avec ton logiciel de point de croix :) Tu utilises lequel d'ailleurs ? Bisous :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité