Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
4 janvier 2016

Et si nous commencions l'année ...

... avec un cadeau ?

Je vous l'avait promis l'année dernière,  un petit jeu pour débuter 2016. Alors c'est parti !

Ma question est la suivante :

" Quel est mon rêve de gros achat de cette année ? "

- un ordinateur portable 

- une machine à coudre 

Et comme d'habitude, un seul commentaire sous cet article, avant mardi 5 janvier, 20 h.

pnui8b3y

Publicité
Commentaires
L
La colle!! lol Je dirai une MAC et qui brode en plus, lol! Bonne année ma douce, bises Nadine
Répondre
C
je dirais une MAC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Je rêve d'une liseuse... Belle et douce année à toutes
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, tu commences l'année d'humeur joueuse !<br /> <br /> Eh bien, j'en suis ... et je vais dire que cette année, tu rêves d'une gentille machine qui ronronne sous ta pédale ... une MAC, et pas un MAC ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
É
coucou,<br /> <br /> merci pour ce petit jeu pour commencer la nouvelle année,<br /> <br /> ma réponse est une machine à coudre peut-être<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité