Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
1 janvier 2016

🌟2016🌟

Bienvenu à toi, An de Grâce 2016. 

L'avenir nous dira,  si nous avons bien fait de t'espérer. 

Nous sommes encore rempli d'espoir, en toi et tes 12 mois.

Nous décevras - tu ?

Tu évinces 2015, ses nuits d'horreur et ses larmes versées .

Seras - tu plus brillante, plus respectueuse, plus tolérante  ?

Nous t'accordons tous ta chance.

Bienvenu à toi, An de Grâce 2016.

2016-wallpaper-10781576

Et à toutes mes " copinettes ", bidouilleuses en tous genres, je vous souhaite une année riche de créativité,  de nouvelles Amitiés,  de découvertes,  rencontres et douces surprises  

Tout est encore permi ! 

Publicité
Commentaires
R
Nous allons espérer une Belle Année 2016 qui nous fera oublier les larmes de 2015. Une Bonne & Heureuse Année pour toi et les tiens. Bisous
Répondre
H
A mon tour je te souhaite une belle année 2016, sereine et douce. bisous cath
Répondre
C
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bonne année à toi aussi ma chère amie !<br /> <br /> Réjouis-nous encore les yeux et le coeur avec tes jolies créations et toutes tes idées créatives !
Répondre
C
Excellente nouvelle année 2016 :) Et qu'elle soit remplie de belles et jolies choses :) Superbe texte :) Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité