Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
31 décembre 2015

Demande particulière.

Afin de compléter ma collection de marionnettes à doigts, de la série des oeufs K**der S**prise de Noël,  je suis à la recherche de la petite fée blonde FS269.

6113_i1b

Je peux proposer un troc contre la fée bleue FS272, ou alors contre une enveloppe surprise préparée par mes soins.

Merci, merci 😉

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas non plus ! Bisous
Répondre
C
Désolée, je n'en mange plus tellement donc malheureusement, je ne peux t'aider, mais j'espère que tu réussiras à l'avoir. En tout cas, si jamais je la vois, je penserai à toi et te l'enverrai :) Bisous
Répondre
V
désolée on ne mange plus d'oeufs kinder les enfants sont trop grands
Répondre
S
Désolée je n'ai pas la bonne!!<br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> Biosus
Répondre
C
désolé j'ai pas manger de kinder :(<br /> <br /> j'espère que tu trouvera<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité