Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
9 décembre 2015

Voilà ❄

Mes petits ❄ transformés en 🎄, avec l'aide de ma binôme Cathy. 

20151208_142425-1

Pour celles qui souhaitent réaliser ces flocons, voici un lien qui vous expliquera le pliage :

http://www.mesproduitsmaison.com/des-tutoriels-de-creations-de-deco-de-noel-en-videos/

Quant à la découpe,  vous armer d'une bonne paire de ✂, d'un peu de patience et d'une pincée de créactivité . Personnellement,  ce genre d'activité mes détend ... bizarrement ... même si ça devient un peu long vers la fin !

 ❄❄❄❄❄

 

Publicité
Commentaires
D
J'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
C
ouahhh c'est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est très beau, quelle patience !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Wouahou c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) J'adore l'idée :) Bravo pour tout cela et merci pour le lien :) Bisous
Répondre
M
C'est magnifique<br /> <br /> Félicitations
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité