Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
13 novembre 2015

💙💚💛💜

Toujours pour mon marché de Noël, qui approche à grands pas, voici des petits coeurs.

Les coeurs sont de vieux classiques de mes stands. Mais tous les ans ils sont diffĂ©rents des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. 

20151113_095537

Pour le " cru 2015 ", la toile de jute aura remplacé le tissu. J'aime beaucoup cette toile pour son côté brut et naturel.

 

 

Publicité
Commentaires
D
On a toujours besoin de coeur chez soi ...<br /> <br /> Les tiens sont mignons tout plein !!!<br /> <br /> Bizouxxxx
RĂ©pondre
Z
ah j'aime beaucoup !!! ils sont superbes tu auras du succès avec<br /> <br /> gros bizou...zouxxx
RĂ©pondre
C
ils sont très beaux :)<br /> <br /> bisous bisous
RĂ©pondre
R
Ils sont trop craquants ! Bisous
RĂ©pondre
C
un cru bien sympa ! ! bisous
RĂ©pondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité