Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 453
22 juin 2015

Pas à pas : le porte-clé hibou.

En ce 1er jour d'été,  alternant pluie ☔ et timides éclaircies  ⛅, le coeur n'était pas à la fête de la musique 🎶 !

Je suis donc gentiment ( prudemment  ) restée chez moi à vous concocter ce pas à  pas. 

 

20150621_184726-1

 

 

Pour les personnes qui souhaitent me suivre dans cette nouvelle aventure, il vous faudra :

- 1 morceau de carton de 10 / 15 cm, pour le patron.  

-  1 coupon de tissu uni de 10 / 15 cm

- 1 coupon de tissu  à motif de 10 / 15 cm

- 2 boutons 

- 1 petit morceau de feutrine ( facultatif )

-  de la mousse de rembourrage 

-  du fil, ciseaux, aiguille et épingles 

- 1 porte-clé 


Le porte-clé est vraiment très facile et rapide à  réaliser.  Si l'idée ne vous tente pas, alors pourquoi pas un coussin pique-aiguille ?

Nous nous retrouverons dans le cadre de deux ateliers . Le 1er  aura lieu le mercredi 24 juin et le second le samedi 27 juin.  Une photo de vos étapes me ferait vraiment plaisir. Et si vous le souhaitez, vous pouvez parler de cet atelier autour de vous.  Plus on est de bricoleuses...

Bien sûr,  je reste à votre disposition pour toutes questions.

Alors, qui me suit ?

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour je tente l'experience une de mes amies adore les hibou voici un petit cadeau tres sympa merci<br /> <br /> amities
Répondre
C
merci pour le tuto ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tout mignon ce porte-clé :)
Répondre
R
Je me laisse tenter ^^ Bisous
Répondre
L
Merci pour le tuto même si je ne suis pas douée en couture, en tout cas il est sympa ton hibou!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité