Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
14 juin 2015

" Blagounette ".

A l’occasion du départ de l’un de mes collègues  pour le libéral,  nous avons eu envi de lui préparer un panier garni. Garni oui, mais pas de douceurs !

Garni de ...

720150612_210040-1

Eh oui, mon collègue,  matcho +++, estimait que faire la vaisselle n’était pas son rôle.  Mais il ne savait pas  qu’il y aurai un retour de manivelle  !  

Nous lui avons également  concocté un joli mode d’emploi  rempli d’humour. 

Je suis vraiment impatiente de lui remettre ce joli panier très " viril "  😊

 

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou excellent !!! d'où viennent ces éponges bleues et rondes ?<br /> <br /> depuis que mes jeunes sont arrivés mi juillet je cumule encore le retard<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
I
c'est le genre de cadeau que j'adore faire .... plein d'humour !!!
Répondre
C
Cadeau très sympathique mdrrrr :)
Répondre
C
super ce cadeau de départ ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
Trop cool le panier ... Hâte de découvrir sa réaction ^^ Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité