Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
25 mai 2015

18 ans ... déjà !

🌸🌼🌸🌼🌸

Laura, ma chérie, 

Il y a 18 ans, tu as fait de moi une Maman.

Te  voir grandir a été pour moi un bonheur de chaque instant.

Je suis très fière de ce que tu es devenue.

À présent,  il est temps pour moi de te laisser  prendre ton envol.

Mais, je ne serai jamais très loin, avec le même regard posé sur toi,  que celui que j’ai eu il y a 18 ans, lorsque pour la première fois, tu as fais de moi une Maman ?

 

20141224_185837-2

 

 Joyeux Anniversaire mon 💖

 

🌸🌼🌸🌼🌸

 

Publicité
Commentaires
Z
elle a bien grandi Laura depuis que je suis abonnée à ton blog !!! oui elle prend son envol comme tous nos enfants<br /> <br /> quel beau texte que tu lui as écrit là<br /> <br /> encore Joyeux Annif en plus de la carte et en retard comme d'habitude dans ma lecture de blogs<br /> <br /> gros bizou...zouxxx
Répondre
C
Joyeux anniversaire a ta fille :) elle est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
c'est vrai que ça passe vite mais quel que soit leur âge ils seront toujours nos bébés<br /> <br /> joyeux anniversaire à cette demoiselle , c'est vrai qu'elle te ressemble
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta superbe fille très jolie :) Bisous et bonne journée :)
Répondre
L
Très joyeux anniversaire à cette belle jeune fille !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité