Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
26 avril 2015

Petit jeu.

Aujourd’hui je vous propose de participer à  un petit jeu qui se déroulera sur 5 jours.

5 jours, 5 questions, début des hostilités lundi 27.04,  00h01 .

La personne qui trouvera les 5 bonnes réponses gagnera un joli cadeau  surprise. 

***

Mais pour tout jeu, règlement il y a.  Le  voici :

-  1 participation par jour et par personne, jusqu'à minuit, pour chaques questions.  Les réponses données le lendemain seront considérées comme nulles. 

-  vos commentaires ne seront validés ( dans la journée ) qu’à la parution de la nouvelle question .

-  bien sûr,  il vous faudra répondre à toutes mes questions. 

- si à l’issue du jeu il n’y a pas de gagnante , je procederai  à un tirage au sort entre les personnes qui auront 4 bonnes réponses.  

Et  pour finir,  une dernière  demande  : lors de vos  commentaires,  merci de bien  remplir  le champ concernant votre adresse URL. 

Alors je vous donne RDV demain pour la 1 ère question. 

***

Publicité
Commentaires
Z
trop tard !!! bizou...zou
Répondre
C
Oh c'est sympa ce petit jeu :) Merci :) Je vais donc le tenter :) Bisous
Répondre
roooh chouette un ti jeu :)<br /> <br /> j'ai hâte de commencer ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
je vais essayer de suivre ! A demain bisous cath
Répondre
I
ça me plait bien....il faut juste que j'y pense tous les jours !!!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité