Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
13 janvier 2015

3 petits livres....

... à vous faire gagner. Un peu désuets, mais sans doute pleins d’idées. 

Pour jouer c’est simple, un seul et unique commentaire sous cet article, il vous faudra me laisser. Les 5 ème, 9 ème et 13 ème participantes gagneront. 

Bonne chance !

Love_Book-wallpaper-10209917

Publicité
Commentaires
S
Je tente ma chance même si c'est trop tard,<br /> <br /> Bonne chance à toute et merci pour ton jeu<br /> <br /> Bizz
Répondre
Z
j'arrive trop tard mais c'est pas grave je laisse un commentaire quand même... bizou...zou
Répondre
C
hihi et bien bonne chance a toutes :) et merci pour ce petit jeu :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
alors je tente ma chance ! je pense que je suis la 4ème ! alors c'est juste pour le plaisir de te laisser un petit commentaire ! bises cath
Répondre
L
je n'attends pas le 5ème, j'ouvre le bal mais pas grave si je ne gagne pas j'aurai eu le plaisir de te faire un petit coucou!! bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité