Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
5 janvier 2015

Belles lettres.

Depuis le début de l’année vous pouvez me retrouver là :

 https://www.facebook.com/groups/silemondemetaitcompte/

Je viens de créer un groupe FB destiné aux brodeuses du monde entier. Son nom, tout simplement " Si le monde m’était compté ".

 Et certaines d’entre vous m’ont déjà rejoint,  mais ma porte reste ouverte à toutes et tous.

Le 1er SAL organisé sera tranquile,  vite brodé.

 Le thème,  les belles lettres.

Le but, broder la lettre de son choix et la publier le 1er février sur mon groupe.

Ça vous tente, alors rejoignez-moi. 

110307024235453907773173

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bon dimanche, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, puisque je n'avais pas vu ton retour, depuis le début de l'année...mais ça fait plaisir de te retrouver, et je vais rejoindre ton groupe Facebook, même si je ne broderai sans doute pas grandchose vu que je suis très occupée par ailleurs...bon dimanche, signé : Flo ou Lara Leuze sur Facebook, ou encore Crochet Tricot Broderie sur Skyblog....
Répondre
Z
mais ma lettre ne sera jamais brodée pour le 1er février !!! il faut que tu me relances demain pour que je sorte ma grille ... je compte sur toi lol<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
I
toujours pas FB pour moi....je fais de la résistance....et j'assume !!!! un jour...peut être !!!!!
Répondre
C
Ah sympa ça :) J'ai rejoint le groupe (si ça a bien marché) :) Bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Je vais aller y faire un petit tour !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité