Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
2 janvier 2015

Petites croix de l’an neuf.

Loin de moi l’idée d’ignorer la fameuse tradition de brodeuses, qui veut qu’à la nouvelle année, un ouvrage tout beau, tout neuf, soit démarré. 

Me concernant,  je sors simplement une ancienne broderie laissée à l’abandon pour X raisons, afin de la poursuivre et éventuellement, la finir. 

Voici donc l’élue 2015, là ou je l’avais laissé il y a au-moins 5 ans, à quelques croix prêt. 

20150102_013216-1

Et voici mon avancée 2015.

 

 

20150102_055836-1

Il ne me reste plus qu'à espérer avoir la motivation de la finir pour de bon. Y’a encore du boulot !

Publicité
Commentaires
S
c'est un joli début, ça a l'air d'être un monument par contre ^^ moi aussi, j'en ai une grande cachée dans un tiroir...bisous
Répondre
Z
ah oui ça fait pas mal d'années au placard ! je n'ai pas fait de xxx ce premier jour de l'année<br /> <br /> bon week-end bizou...zou
Répondre
L
bonnes petites xxx Je suis sure que tu vas y arrivé, Bisous
Répondre
C
Ah c'est une sage première résolution ça : finir ses UFO qui trainent :) Moi je vais essayer de faire pareil car j'en ai 2 qui ne sont pas finis depuis des mois et des mois (voire des années) :) Bon courage et sympa en tout cas, hâte de voir la suite :) Gros bisous
Répondre
I
Bonnes petites xxx
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité