Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
17 juin 2014

Complètement oubliée de ...

... lancer ça

 La grille se trouve  , ou encore , juste sous la photo.

Alors si un petit SAL sur un mois vous tente, laissez-moi un p'ti mot sous cet article.

Une photo tous les 15 jours, le dimanche.

RDV le 1er dimanche de juillet avec une photo de votre avancée.

Les participantes :

- Sylvaine

-

-

-

-

- moi 

***

Je tiens aussi à m'excuser d'être si peut présente sur vos blogs et sur le mien ces dernières semaines. Je m'active sur un projet à long terme, qui me prend énormément de temps, mais qui me procure également beaucoup de plaisir. Affaire à suivre !

téléchargement

Publicité
Commentaires
S
contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inscris ^^ bisous
Répondre
C
Déjà pas mal de projets (et d'ailleurs, l'enveloppe, c'est mis de côté ?) donc je vais devoir décliner... :( Bisous
Répondre
Z
coucou, en fait je ne suis pas fan de champignons ni de corbeaux... j'espère que tu auras quand même des participantes<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux aussi<br /> <br /> gros bizou...zouxxx bonne soirée
Répondre
C
sans moa, désolé, bien trop d'en cours, ça ne serais pas raisonnable ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
*** Ce sera sans moi ... j'ai pris du retard sur tout ! Bonnes petites croix. Bisous. ***
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité