Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
1 juin 2014

Ringard ou pas ?

A vous de me le dire !

Alors voilà, en feuilletant le catalogue d'une collègue, je tombe sur les explications pour réaliser un doudou en laine, en deux temps trois mouvements et surtout, dans mes compétences en tricot !

En le voyant, elle me dit qu'il est " ringard, moche et ne se vendra jamais ". Pas tout à fait tort ! Je regrette de ne pas pouvoir vous montrez la photo en question. Mais le doudou était dans un brun terne, avec une tête toute carrée, pas génial l'ensemble.

Oui mais voilà, à moi l'idée plait et j'ai déjà mes idées de modifications dans la tête. Alors je profite de quelques jours de repos pour réaliser ça :

unnamed (45)

unnamed (46)

Après modification de la " tête carrée ", mes doudous seront des ours !

Et le 1er terminé, ressemble à ça :

unnamed (44)

Il n'a pas de bouche, je ne sais pas comment la faire. Et peut-être qu'il n'en a même pas besoin ?

Alors, ringard ou pas ?

J'attends votre verdict et celui de ma collègue demain !

Le second est en cours de finition et un 3 ème patiente tranquillement sur mes aiguilles turbo !

 

unnamed

 

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve ce nounours très mignon moi bon dimanche bises !!!!!
Répondre
P
je ne suis pas fan bisous
Répondre
S
ça finit bien cette petite collerette de dentelle, j'aime beaucoup, je verrais bien un petit museau brodé en Y en plus - bisous
Répondre
L
Une jolie façon d'occuper son temps! bises Nadine
Répondre
R
*** Je les trouve trognons tes doudous ... juste un petit nez ^^ Bisous. ***
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité