Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
20 mai 2014

Je papillonne... pour la bonne cause.

Avec les douces températures de ces derniers jours, je papillonne ! Je papillonne en bleu, en jaune, en rose. Je papillonne dans une multitude de couleurs et j'adore ça !

Et voici ce que ça donne, de jolies boucles d'oreilles.

unnamed (37)

unnamed (38)

unnamed (39)

unnamed (40)

unnamed (41)

unnamed

 

Si ces boucles d'oreilles vous plaisent, sachez qu'elles sont en vente. Toutes les couleurs sont possibles, sur simple demande. Le bénéfice des ventes est destiné à une bonne cause. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici, mais toutes les infos, ainsi que le prix, seront dévoilés en message privé. Merci pour votre compréhension.

Ce n'est pas du grand art, mais tous les dessins sont de moi et nullement copié sur le net. D'autres motifs sont également en préparation.

Affaire à suivre !

A très bientôt.

images (1)

Publicité
Commentaires
V
c'est tres joli , dommage que mes oreilles ne supportent plus rien mais l'or c'est limite
Répondre
S
très jolis, très frais, je te souhaite une bonne vente - bisous
Répondre
C
très jolis ces papillons :)
Répondre
M
ils sont très jolis<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont beaux ! très printaniers ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité