Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
26 avril 2014

Petite bidouille du soir.

Un moment que je ne m'étais plus amusée à créer un petit bijou. Mais surtout un grand moment que je n'évais plus pris le temps de réaliser un " petit truc ", tout simplement.

Résultat de ma bidouille du soir, un bracelet double.

unnamed (31)

unnamed (30)

Du ruban fleuri, un cordon en cuir, un bouton imitation nacre et un charm, mais surtout ... beaucoup de passion !

Un joli résultat à mon goût, mais une toute petite erreur à travailler, si d'autres bracelets il doit y avoir. Peut-être même une idée pour mon ( peut-être ) futur marché de Noël ?

*****

Publicité
Commentaires
L
très jolie réalisation bravo <br /> <br /> bises
Répondre
très chouette ce bracelet :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
très joli, très lumineux ^^ bisous
Répondre
C
Super joli ce bracelet :) Bravo :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je le trouve adorable ton bracelet !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité