Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
9 mars 2014

Les Lilas...

... est la bonne réponse à mon petit jeu.

La gagnante est Cécile2112. Bravo à toi.

Pour info, j'ai quitté le pavillon " les Genêts ", le 3 février dernier, après 19 ans, 11 mois et 3 jours.

Aujourd'hui, je bosse aux " Lilas ".

Le pavillon " Les Tilleuls ", fait également parti du CHS dans lequel je travaille.

Bonne semaine à toutes et tous et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont encore !

téléchargement (6)

Publicité
Commentaires
L
bravo a Cecile<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
ah que de belles fleurs tout ça et bravo à Cécile<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
ben mince ! je suis juste en retard d'une mutation !!!! bisous c ath
Répondre
I
Mes félicitations à la gagnante!!!!!!
Répondre
R
*** Bravo à la gagnante ! Bisous. ***
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité