Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
26 février 2014

Surveillez vos BAL.

Aujourd'hui, je suis allée à la poste. Rien de bien héroïque me direz-vous !

Eh ben pour moi si, car je suis enfin ( presque ) à jour dans l'expédition de mes colis et enveloppes et tous genres !

Sont concernées :

- la gagnante à mon petit jeu, que je vous propose tous les 2 mois

- la gagnante du jeu " agenda 2014 "

- les gagnantes de la grille " volets blancs de Noël "

- ainsi que 3 paquets surprises

Mais, il me reste l'échange régional à honorer. Je m'excuse auprès de ma binôme pour le léger retard, mais le paquet suivra très vite.

Donc Mesdames, surveillez vos BAL !

 

images (2)

Publicité
Commentaires
M
coucou Chrystelle,<br /> <br /> je te l'ai dit par mail, et je recommence ici, merci pour ta très gentille attention qui m'a énormément touchée.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
C'est trop fort, la belle grille des volets de Noël vient juste d'arriver chez moi !<br /> <br /> Un grand merci, je l'adore !<br /> <br /> Bises !
Répondre
hihi c'est chouette ça de gâtée les copines :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
ah trop cool hate de voir mon cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
S
aujourd'hui et demain, je ne travaille que les matins,comme ça, je pourrai mieux surveiller ma BAL ^^ merci d'avance ! bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité