Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 447
17 février 2014

ATC d'avril.

Thème : le poisson.

Techniques: selon l'envie de chacune.

Inscriptions : maintenant et jusqu'à mercredi 19 février, 20 h.

Je savais que j'avais oublié un " truc ". L'ATC est à envoyer courant avril ( merci Pat ).

Sont de la partie :

- Chantal

- Cathou ( besoin de ton adresse postale STP )

- Sophie B ( re-besoin de ton adresse postale STP. Je n'arrive plus à mettre la main dessus ! )

- Bobine 59

- Rkarine

- Pat

- Br ( besoin de ton adresse postale STP )

- Cathdragon

- Patricia 69 ( besoin de ton adresse postale STP )

Moi

J'espère n'avoir oublié personne ? Et au cas ou, une 10 ème personne serait la bienvenue. Alors si ça vous tente, un p'ti mot !

images (2)

 

Publicité
Commentaires
P
s'il manque une dixième je veux bien m'inscrire bon après-midi<br /> <br /> patricia 69
Répondre
C
j'ai bien fait de sortir de mon lit pour venir sur la blogo avant 20 heures !!!! bon je ne suis pas flemmarde hein, juste malade !!!! tout ça pour dire que je m'inscris !!! bisous cath
Répondre
P
je m'inscrit ;)
Répondre
B
Allez, je vous suis !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
P
c'est pour envoyer en avril ?
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité