Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
13 février 2014

ATC coeur.

Voici les photos des ATC coeur, de toutes les couleurs et bien jolis.

Pat

unnamed (20)

Rkarine

unnamed

Chantal

unnamed (19)

 

Lisbei

unnamed (21)

Inés 

unnamed

 

Cath

unnamed

Bobine 59

unnamed (22)

Moi

Broderies de Christelle8

 

Voici donc nos ATC coeurs.

Merci à toutes les participantes pour avoir joué le jeu et bonne St Valentin à toutes et tous.

téléchargement (1)

 

Publicité
Commentaires
P
contente d'avoir participé à cet échange, plein de jolis atc :) bisous
Répondre
C
elles sont superbes ! heuuuu je n'ai pas reçu la mienne ?!! bisous cath
Répondre
C
Oh c'est super joli tout ça :) J'aime beaucoup celui de Lisbei en blackwork :) Bravo à toutes :)
Répondre
L
Coucou ma chère amie !<br /> <br /> Elles sont très belles !<br /> <br /> Bises !
Répondre
que de belles ATC, bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité