Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
22 janvier 2014

Chute et re-chute !

téléchargement

Je ne sais pas comment rédiger cet article ?

Sans doute que je vais commencer par le début !

Alors, un jour je me suis retrouvée devant une longue et fine chute de toile aïda. Je ne voulais pas la jeter, car elle finirai bien par me servir. Il ne me manquait que l'idée. 

Et puis, un autre jour, l'idée m'est apparue, comme une évidence. Voici donc en photo floue ( pas du flou artistique ), le résultat de mon idée !

DSCF5350

De plus prêt mais toujours floues mes photos !

DSCF5325

 

DSCF5308

Quelques croix, des perles, un joli fermoir et le tour est joué ! Vous pouvez même personnaliser votre bracelet avec un prénom. 

Et pour celles qui se posent la question, j'ai utilisé de la viseline thermocollante pour le dos du bracelet, afin de faire tenir l'aïda.

***

Et pour finir mon histoire de départ, en me baladant sur les blogs, je me suis rendue-compte que je ne suis pas la seule à " m'inquièter " du devenir de leurs chutes. Voici donc une petite idée sympa, que je vous offre avec plaisir.

A vous maintenant !

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
c'est une super idée ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
C'est une bonne idée, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
généralissime ton idée merci pour le partage <br /> <br /> bises
Répondre
R
*** Super ton idée ... je vais m'en inspirer pour mes petits riens ! Très joli bracelet. Bisous. ***
Répondre
L
C'est une chouette idée, tes bracelets sont superbes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité