Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
18 janvier 2014

Juste une mise au point...

... un p'ti tour d'horizon de notre programme de janvier / février.

Janvier : agenda 2014

Les photos de vos réalisations sont à m'envoyer pour le 31 janvier. Le plus bel agenda, après vote de mes enfants, remportera un petit cadeau.

Février : ATC Coeur

Etant 9 participantes ( ça se dit ça ? ), l'échange se déroulera sous forme de ronde et non sous forme de binôme. Vous avez toutes eu vos adresses respectives. Y'a plus qu'à !

Votre ATC devra arriver chez votre destinataire, avant le 14 février. Il en est de même pour vos photos, qui devront me parvenir le 13, dernier délai et cela afin que je puisse faire un article pour le jour J.

Voilà, c'est tout !

téléchargement

Publicité
Commentaires
L
Excellent résumé, yapluka!! lol! Bises Nadine
Répondre
B
coucou Christelle ton titre m'a amusée<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k<br /> <br /> bizou...zou bonne nuit
Répondre
C
ok ! c'est noté !!! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité